Re: [CBLX] Imergency! Accessible texte editor

Je vous remercie pour vos réponses.

C'est un peu complexe pour moi mais je ferais au moins l'effort d'essayer de comprendre.

En tout cas, merci de m'avoir donné ces quelques clés.

Si vous connaissez un autre éditeur de texte accessible avec de l'auto complétion, je suis preneur.

Cordialement,

Soufiane