Re: [CBLX] Imergency! Accessible texte editor

From: Soufiane <eljamil.soufiane@xxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Imergency! Accessible texte editor
Date: Mon, 13 Jun 2016 21:55:42 +0200

> Coucou,
>
> Ok, merci.
>
> Comme vous l'avez compris, je recherche donc un éditeur de code
> accessible sous linux plutôt orienté développement web.

  Bien venu sur la liste !

  Beh emacs bien sûr orienté vers tous les développements
  puisque dévelopé par et pour des développeurs !

  La phrase qui précède est du genre à lancer un grand
  troll. Mais cela dit en principe emacs est censé s'adapter à
  chacun des langages dans lesquels sont écrits les codes
  puisqu'il y a un mode pour chaque langage courant et qu'on
  peut même ajouter un mode pour un nouveau langage.

  Pierre