[CBLX] Emacs

C'est encore moi.
Je vous embête pas mal en ce moment.

Je ne suis toujours pas parvenu à vocaliser Emacs. L'un d'entre vous m'a dit d'appuyer sur F7 pour que logiciel fonctionne mais rien du tout.

En plus, je viens de le réinstaller et maintenant, quand je fais apt-get install emacs, j'ai le droit à un logiciel qui s'appelle Emacs24. C'est à n'y rien comprendre.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connais la différence entre EmacSpeak et Speeched-el?
Quelle différence fondamentale y a-t-il?
Est-il possible d'avoir l'autocomplétion avec l'un d'entre eux?

Si un expert Emacs pouvait entrer en contact avec moi.

Je ne voudrais pas être démotivé juste pour une histoire d'outils, cette formation est importante pour moi.

Je vous remercie infiniment.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/