Re: [CBLX] mal-voyance et contrastes sous Linux

Hello Sam,

On Wed, Mar 09, 2016 at 12:28:15PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> As-tu bien collé l'adresse ?

J'ai comme d'hab utilisé urlview à partir de mutt, et quand tu cliques
l'adresse, si elle est ok mon Lynx s'y rend dessus.

> ??
>
> Il faudrait préciser sur quels liens tu as des problèmes. Je viens de
> cliquer au pif un peu dans tous les sens, et je n'ai jamais eu de 404...

J'avais déjà testé, l'Anglais ça parfois ça va, mais y a tj sur les pages FR
le not found pour le contenu, l'info ou que sais-je qui doit s'afficher
en-dessous du menu.
Je vais te faire un test/rapport complet off-liste si tu veux bien ?

> Samuel

Amicalement,