Re: [CBLX] mal-voyance et contrastes sous Linux

OK, j'ai un tgz des pages FR de hypra.Fr, en fait aucune ne fonctionne, ou
si, toutes pour le menu, mais aucun contenu, toujours partout du 405, mais à
mon avis c du site virtuel ou à la Joomla ou je sais plus quel outil de
virualisation à la Drupal, et l'info qui doit s'y incruster ne s'y incruste
pas.
PJ.

Aldo.