Re: [CBLX] bizarerie des netbooks, pas présente sur pc de bureau

On Fri, Feb 19, 2016 at 03:01:21PM +0100, Jérémy Prégo wrote:

> [...]

ça viendrai pas de pulseaudio ? je ne recontre pas le soucis sur mon asus M51se mais j'utilise alsa pas pulseaudio ...

Je vais essayer de forcer l'utilisation d'Alsa dans
/etc/mplayer/mplayer.conf
mais ne suis pas face à cette machine avant la semaine prochaine.