Re: [CBLX] bizarerie des netbooks, pas présente sur pc de bureau

Aldo wrote on Wed, Feb 17, 2016 at 10:31:17AM +0100
> Hello le forum,
>
> petite question à 0.02 EuroCentimes du jour, au hasard,... mais je vous sais
> tous suffisament cultivés que pour parier que qq'un connaîtra la réponse ou
> osera une plausible explication:
>
> j'ai constaté que sur un pc fixe où tourne un stream radio ou l'écoute
> d'mp3, ça ne coupe pas quand on ouvre une nouvelle console (1 à 6);
> de même, j'ai constaté sur mes netbooks ou sur mon ultraplat 13-pouces que
> le flux était temporairement coupé (comem mis sur Pause) quand j'ouvrais une
> [...]

qu'appelles-tu toujours ?  même avec des versions précédentes de
Debian ?  Perso je ne remarque pas ce problème d'arrêt du flux radio
sur mon Asus R051CX sous Jessie.  Par contre j'ai bien d'autres
problèmes mais c'est une autre histoire.

Mes 0.02 euro

A+