Re: [CBLX] bizarerie des netbooks, pas présente sur pc de bureau

On Fri, Feb 19, 2016 at 12:22:31PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Feb 17, 2016 at 10:31:17AM +0100

> qu'appelles-tu toujours ?

Systématiquement.

> même avec des versions précédentes de
> Debian ?

Le système n'y est pour rien, l'ordi si, enfin c'est le constat, justement;
mais je ne comprends pas pourquoi sur ordi fixe on a pas ça.

> Perso je ne remarque pas ce problème d'arrêt du flux radio
> sur mon Asus R051CX sous Jessie.

Essayes ceci:
tu as tty1 ouverte, tu lance mplayer soit pour écouter un flux radio en
ligne, soit des ogg ou autres mp3;
une fois lancé, tu ouvres tty2 ou 3, peu importe, qui jusqu'ici était pas
encore ouverte:
chez moi sur plusieurs netbooks et sur mon ultraplat (porutant hyper
puissant) le son de tty1 va couper;
une fois logué dans tty2, une fois que tu vois ton prompt, hops le so
nrepart.

> Par contre j'ai bien d'autres
> problèmes mais c'est une autre histoire.

Ces Asus sont vraimetn des machines bizarres, surtout côté chip vidéo.

> Mes 0.02 euro

Merci.