Re: [CBLX] Vinux 5, perplexité

Le 14/02/2016 18:49, Philippe Delavalade a écrit :
Le dimanche 14 février à 18:18, Jean-François Colas a écrit :
Hello aldo et Philippe,

Bon, ayant passé un peu de temps ce week-end, pour une raison qui m'échapppe
par nature, la GRML ne convient pas, du moins pas d'emblée. J'entends bien
les quatre notes, puis basta. Peut-être, Philippe, si l'edu dont tu parles
était dispo quelque part, cela pourrait me donner une autre petite chance de
faire quelque chose avec ça...

Je viens de réessyer et ça marche pour moi (enfin, le braille en console)
avec les liens donnés.

Je mets en pièce jointe la fiche « edu » que j'avais faite ily a quatre ans
finalement. Elle reste valable hormis les liens.

Super, merci, ça y est, grml est "braillifiée" au démarrage. Je vais pouvoir passer à la suite de mon programme...

J.-F.