[CBLX] Vinux 5, perplexité

Hello la ML,

Je suis venux, j'ai vux... pas convaincux...
J'ai téléchargé Vinux 5 histoire de pouvoir disposer d'un live CD. J'ai bizarrement l'impression que la documentation n'est vraiment pas pléthorique. De prime abord, je ne vois pas comment je vais pouvoir obtenir du braille. Je peux bien, une fois le truc booté, appeler les préférences d'Orca par Insert+espace, mais une fois sorti de là... c'est le flou le plus total. Par ailleurs, je me pose une autre question: un tel CD peut-il être monté en vue d'être "chrooté" depuis une install effective d'une Debian par exemple?

Existerait-il des live CDs qui, alternativement, pourraient être directement utilisables par nous, en braille ou vocalement?

Merci,
J.-F.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/