Re: [CBLX] Vinux 5, perplexité

Je sais pas si GRML.org est une solution pour toi, mais je trouve que le
braille doit être supporté dans toutes les distros dites vouées aux dv; c en
tout cas bien anglosaxon que de privilégier la voix, ça ne nous arrange
évidemment pas, mais p-e qu'il faut le leur re-suggérer d'introduire le
support brl par defaut.
Aldo.