Re: [CBLX] Linux sans braille aujourd'hui

Hello tous,

Pour grouper deux trois réponses dans un même message:

Philippe, je viens de vérifier expérimentalement que je n'avais heureusement pas de mauvaises surprises au niveau du BIOS, je peux tout à fait booter sur une clef. J'avais pris soin de demander à l'installateur de ma config actuelle, que la séquence de boot soit suffisamment souple pour ça.

Si j'ai pu le vérifier, c'est grâce à ce génial petit Rufus, grand Merci à Didier pour avoir pigé la question et fourni cette piste. Franchement, les commandes Linux, bien que semblant toutes aussi simples les unes que les autres, avec eSpeak ou en tout cas la manière dont il parlait à lépoque de la Wheezy toujours en testing, c'est vraiment chronophage. J'ai quand même essayé, mais bon, sans raconter ma vie en fait j'ai eu d'autres problème de place et de droits d'écriture sur une partition NTFS à partir de Linux... Bref.

Enfin, je me serais bien servi de la proposition Hypra, (phaêl), sauf que le lien donné semble inaccessible ce soir, et heureusement car je m'aperçois qu'il s'agit de quelque chose pour du 64 bits, ce qui ne correspondrait pas à ma config 32 bits...

Alors en conclusion, je cogite donc encore pour trouver le meilleur chemin qui me conduira vers la possibilité de tester la toute dernière Brltty existante...

Voilà pour ce soir.

J.-F.