Re: [CBLX] Linux avec braille

Hello tous,

Ooppss, ben voilà, je n'avais pas imaginé qu'il y avait eu des changements concernant les plages supportées entre la Brltty 4.4 présente sur l'installeur utilisé il y a deux ans, et la 5.2 ou 5.1 présente sur l'installeur de la stable actuelle. Rien ne me l'avait laissé imaginer... et du coup je n'avais même pas essayé de connecter mon Apex. Hier j'ai essayé à tout hasard... et je l'ai vu détecté immédiatement! Alors voilà, j'arrête de dire que l'Apex n'est pas supporté lol. Ca c'est une bonne surprise. Comme il est autodétecté et qu'il était tard, je ne sais pas à quel identificateur il correspond, bn ou hw, si toutefois ça peut avoir une importance. Je me dit que ça serait peut-être pas mal que les noms d'Apex ou MPower apparaissent quelque part dans la doc de Brltty du coup.

Une autre question pour poursuivre: Est-ce qu'il est possible de passer par le Bluetooth avec Brltty pour les plages qui le permettent?

Bonne journée,
J.-F.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/