Re: [CBLX] Passage à Jessie, consoles incertaines

Philippe Delavalade wrote on Thu, Dec 17, 2015 at 04:46:50PM +0100

> Salut les gars.
>
> Il y a un an, un an et demi, j'avais les mêmes problèmes en
> testing/jessie. Pour moi, le problème venait très clairement de systemd.
>
> Du coup j'ai abandonné debian pour slackware en espérant que Patrick
> Volkerding ne se mettra pas à systemd :-)

Comme je travaille avec plusieurs machines Linux sur lesquelles je ne
suis pas root sur toutes, ça me serait difficile de diversifier les
environnements.  Et puis comme Debian propose finalement de continuer
à utiliser SysV, je n'ai a priori pas de raison d'en changer.