Re: (+pj) fifty-fifty Was:Re: [CBLX] un autre (fancy) prompt, sans toucher au hostname

Salut à tous,
pour ma pars, j'avais écrasé la variable globale dans bashrc présent dans mon home. J'ai donc maintenant, le nom de ma machine puis le nom du dossier courant, mais pas toute arborescence puis un retour à la ligne.
j'ai donc mon prompt sur deux ligne avec :
les info contextuel sur la première ligne
 et mon input sur la seconde.
J'ai pas le code sur moi, mais si vous êtes intéressé, je vous passerais cela.
++ Mathieu