[CBLX] Encore un problème probable avec PulseAudio

Bonjour tous,

D'abord merci pour vos réponses à ma demande d'un lecteur/enregistreur audio simple. Mon choix s'est finalement porté sur SoX parce que je l'ai trouvé intuitif, tout en offrant beaucoup de fonctionnalités et qu'il est livré avec une lib que je pourrai par la suite attaquer en Python. C'est principalement de ça dont j'ai besoin.

La commande la plus simple que j'ai lancée une fois le package installé, c'est

$ play <un_fichier>.wav

Problème: ça marche dans une session gnome mais ni dans une console texte, ni dans une session SSH.

Savez-vous comment je peux avoir de l'audio sur ma Ubuntu 14.04, soit en console, soit préférablement dans une session SSH?

Merci infiniment. Bonne journée. @+ ChD