Re: (+pj) fifty-fifty Was:Re: [CBLX] un autre (fancy) prompt, sans toucher au hostname

On Tue, Dec 08, 2015 at 11:37:09AM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Re Aldo.
>
> Oui, dans ce .bashrc il est toujours question de ton hostname :

> La ligne après le else.

Beh figures-toi qu'entretemps j'ai effectivement modifié cette ligne-là, en
remplaçant \h par \l; il affiche alors le tty, ce qui est pas plus mal pour
nous dv, vu qu'o nsait de suite dans quelle console on est entrain de
bosser;
et puis surtout ça atteint mon objectif premier, qui était d'avoir une
partie après le @hostname plus courte que le hostname lui-même.

Pour root j'ai laissé les params dans /etc/bash.bashrc; je regrette de pas
pouvoir le faire system-wide, s'il y avait un autre user, via ~/.bashrc ça
signifie qu'il faut modifier par utilisateur la ligne Ps1 en question.

Mais c'est mieux que rien!

Merci en tout cas.