Re: [CBLX] systemd

Philippe Delavalade, le Tue 21 Oct 2014 16:45:38 +0200, a écrit :
> Samuel Thibault mardi 21 octobre à 16:23

> Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de bugs... C'est très difficile à
> utiliser et à configurer.

Être difficile à utiliser et à configurer, c'est un bug. Il faudrait
par contre que tu précises en quoi c'est très difficile.

> Chez moi, il y a des comportements anormaux mais est-ce que ça vient
> de moi ou pas ?

Si tu n'as rien touché à la configuration, c'est un bug. Il n'y a
pas de raison que par exemple juste parce que ton système a certains
packages installés et d'autres non, systemd aurait un comportemant
anormal.

De même, il faut que tu précises quel comportement tu trouves anormal,
et quel comportement tu en attends.

> Ouais, comment faire pratiquement ?

Rapporter les bugs et discuter avec les mainteneurs du package pour
montrer précisément ce qui ne va pas. Et si les mainteneurs sont
débordés par ces rapports, ça sera signe que Debian ne doit pas faire
la migration automatique.

Samuel