[CBLX] systemd

Bonjour.

Je ne sais pas si certains colistiers utilisent debian/jessie tout comme
moi. Il y a quelques temps, je suis passé sans rien demander de sysvinit à
systemd dont je suis fort mécontent. Hélas il semble que debian s'oriente
vers ce système pour la prochaine stable. J'envisage de plus en plus
sérieusement de changer de distribution.

Pour votre information, un lien (en anglais, désolé) vers un groupe
d'utilisateurs envisageant de créer, si besoin, un fork de debian, lequel
continuerait avec sysvinit.

http://debianfork.org

À+

--