Re: [CBLX] systemd

Salut Samuel.

Samuel Thibault mardi 21 octobre à 16:23

> Rapporte les bugs rencontrés. C'est le seul moyen de montrer que c'est
> définitivement une mauvaise idée que la transition se fasse ainsi sans
> demander à l'utilisateur.

Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de bugs... C'est très difficile à
utiliser et à configurer. Chez moi, il y a des comportements anormaux mais
est-ce que ça vient de moi ou pas ?

> Il n'y a pas vraiment de distribution utilisant autre chose que systemd,
> à terme. Donc il faut peser de son poid d'utilisateur pour faire pencher
> la balance Debian.

J'avais pensé à slackware. Il y a aussi LFS mais si c'est intéressant à
construire, la maintenance a l'air complexe et je n'ai jamais touché à
BLFS.

Ouais, comment faire pratiquement ?

--
Philippe