Re: [CBLX] BrlTty n'aime pas deux barrettes à la fois

On Wed, Apr 02, 2014 at 11:49:59AM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Tu installes un seul brltty, et tu en lances deux.

J'avais essayé ainsi, l'un (BC640) se lançat seul; mais en ajoutant l'ABT380
il ne se passait rien de plus;
j'ai killé la petite et ai tenté de lancer la grande, sans succès,
puis j'ai modifié la conf en commentant la ligne pour la BC* entretemps
débranchée, et au redemarrage j'ai eu du braille sur l'ABT.
Probab faute de frappe de ma part, mais avec une conf QUE pour l'ABT ça
fonctionne.

> Non. Tu utilise deux brltty, chacun sa conf.

Ah ben c là ma faute, j'ai qu'une seule conf sous /etc

> Non, une seule sera prise en compte.

En effet. Je confirme.