[CBLX] BrlTty n'aime pas deux barrettes à la fois

Hello,

je viens de rebrancher une ABT 380 nettoyée, utilisait entretemps une BC 640
que j'ai surtout pour mes déplacements aide et install,
j'avais lu ici que brltty sait gérer plusieurs barrettes en même temps, eh
bien rien n'est moins vrai:
mon ABT refusait de se connecter comme si l'Optelec BC640 était de trop!
J'ai donc bien dû refaire la conf en commentant la ligne contenant le param
usb: pour l'Optelec, libérant ainsi la ligne contenant l'option ttyS0 pour
l'ABT.
Question:
es-ce du fait que l'une est en ttyS* et l'autre en USB que le problème a
lieu ? ou es-ce dû à la version de brltty, ici 4.2 ?