Re: [CBLX] BrlTty n'aime pas deux barrettes à la fois

On Wed, Apr 02, 2014 at 11:35:42AM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Un seul brltty, non. Il faut lancer deux brltty, l'un pour l'un, l'autre
> pour l'autre.

Euh... et comment on installe deux brltty sur une distro
en utilisant les packs .deb ?
J'pensais qu'une seule conf et un seul brltty suffisait, j'avais dailleurs
sur base de vos explications créé deux entrées braille-device dans mon
brltty.conf!

# Created by /usr/lib/finish-install.d/07brltty
braille-driver al
braille-device /dev/ttyS0
braille-device usb:
text-table de

Et comme la BC 640 était prise en compte, j'pensais que l'inverse aurait
fonctionné dès que je rebrancherait l'ABT "réparée".