Re: [CBLX] édition de fichier tex

Merci pour ces infos.
J'ai pas encore basculé sur Emacs mais ça va arriver.
En effet, LaTex me permettra avant tout de rédigé des documents professionnels, des rapports et des articles.
Et des lettres pour moi après!!
Je pensais me servir d'un convertisseur html afin de relire mes documents.
Cela me permettra aussi de conserver les titres de niveaux pour me déplacer rapidement dans le document.

Concernant le correcteur orthographique, comment se comporte t-il?
Annonce t-il les erreur directement après la frappe, lors du nouveau passage sur le mot ou alors lors du scan du document?
Merci, Mathieu