Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

Ah, merde, pardon Dom
C'est ma synthèse qui dit don, j'ai pas cherché plus loin.

++ Math

Le 04/07/2013 16:27, Dominique Asselineau a écrit :
Re,

Bon, je crois que don c'est moi.  Alors voici ce que j'avais écrit

$ date "+ il est %H heure" | espeak -v fr

dom (pas don)

Mathieu Barbe wrote on Thu, Jul 04, 2013 at 08:46:22AM +0200
Bonjour
Pouvez vous me redonner la commande de don pour lancer speakup ?
Je l'ai loupé
Merci