[CBLX] rss2email

Hello,

Quoi que m'adresseant à Dom Asselineau en particulier, rin n'empêche
d'eventuels autres utilissateurs de rss2email de reagir, bien entendu:

là j'avoues ne pas bien saisir toute la subtilité de rss2email, en effet y a
sois-diisant un package d'installé, ok mais y a pas de binaire, enfin oui et
non, y a un fichier .py et .pyc dans /usr/share/rss2email/

Si je fais man rss2email rien ne se passe, la man n'existe même pas.

Bref comment on utilise alors ce package ? P-e un petit exemple svp!