Re: [CBLX] emacs was :

Raphaël POITEVIN wrote on Mon, Jul 29, 2013 at 08:09:02PM +0200

> Oui, ça je l'exploite bien !

> Ben là, ce sont justement ce genre de choses que je ne pousse pas assez
> ; je compile en shell même si ça reste à travers Emacs.

Quand on compile sous Emacs, la fenêtre d'erreurs s'ouvre.  On se
positionne alors dans cette fenêtre et après avoir placé le curseur
sur l'erreur que l'on souhaite corriger, en activant la commande dont
j'ai oublié le nom, le source concerné s'ouvre alors dans une autre
fenêtre et le curseur se positionne sur la linge correspondante pour
pouvoir corriger.

> On peut lui reprocher tant qu'on le conaît mal.

Le connaissant assez bien, j'en connais ses avantages et ses défauts.
Je ne suis pas fan/supporter au point de les ignorer.