Re: [CBLX] emacs was :

Philippe Delavalade wrote on Mon, Jul 29, 2013 at 03:50:25PM +0200

> J'interviens juste pour signaler déjà que dans emacs
> Ctrl-h t
> arrive dans le tutoriel.

Il y a également ctrl-h a (à propos) qui permet de fouiller parmi les
commandes et d'en avoir une description succincte.

Pensons que Emacs n'est pas seulement un éditeur de texte mais un
intégrateur d'applications.  Par exemple pour ceux qui travaillent en
C/C++, la compilation sous Emacs est très bien assistée.  Et ça n'est
qu'un exemple parmi tant d'autres.

Enfin certains diront que Emacs est un monde en soi et c'est parfois
ce qu'on lui reproche.

dom