Re: [CBLX] Re: mbrola

From: Klaus Becker <colonius@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Re: mbrola
Date: Wed, 10 Apr 2013 21:58:52 +0200

> Bonsoir Pierre et Samuel,
>
> Je suis heureux d'avoir trouvé un interlocuteurpour mbrola :-)
>
> Il n'y a pas de paquet Debian festival-talk. J'ai bien installé festival.

    Non ! festival-talk est le nom de la liste de diffusion
    festival. festival-talk@xxxxxxxxxxxxxxxx.

> A http://www.pollock-nageoire.net/gnu, je ne trouve rien,

    Ca m'intéresse ça et quelle est la nature du rien en
    question ?

> c'est bizarre comme site.

    Oh ça c'est juste parce que le mec qui a conçu ce site est
    bizarre (il paraît même que c'est moi !)
> Quel lien suivre?

    http://www.pollock-nageoire.net/gnu/franfest.html

PS/

Si tu as le temps de me donner des détails sur la bizarrerie du
site ça m'intéresse vraiement. Il se pourrait bien que le code
php soit complètement canularesque mais avec le navigateur text
w3m c'est parfaitement accessible aussi j'ai du mal à savoir si
ça l'est vraiement.