[CBLX] Clive vs. YouTube-dl, qualité!!!!!

Hello la liste,

petit feedback sur Clive vs. YouTube-dl, un peu en désavantage de Clive, qui
à l'opposé de YouTube-dl télécharge la qualité la plus basse, là ou l'autre
prend automatiquement la meilleure; je m'explique:
ce matin je veux stocker des fichiers sur clé usb, je fais l'expérience de
télécharger d'une même url via l'un et l'autre, et constate que Clive avait
pris un flv dont l'audio resort à 22500 Hz, contre YouTube-dl qi de la même
url prend un mp4 dont l'audio sort à 44100 Hz:
comment l'expliquer ?
Y a-t-il possibilité de forcer Clive à rechercher et préférer la meilleure
qualité si disponible ?

L'avantage majeur de Clive sur YouTube-dl est que ça dépose le ficheir avec
le nom ARtisteTitre.* au lieu de MchTrkBzar.flv, un vrai nom c plus
pratique!

Qq'un a-til déjà réussi à avoir de meilleurs résultats avec Clive ?
(pour YouTube-dl c ma version sur PC Ubuntu que j'ai utilisée, faudrait que
Debian republie un pack de youtube-dl je trouve!)