Re: [CBLX] Re: mbrola

Le mercredi 10 avril 2013 19:26:28, Pierre Lorenzon a écrit :

> Bonsoir,
>

> From: Klaus Becker <colonius@xxxxxxx>
> Subject: [CBLX] Re: mbrola
> Date: Wed, 10 Apr 2013 10:49:38 +0200

>     Il faut regarder du côté de festival-talk. En amont de
>     mbrola festival est vraiment en mesure de produire une
>     syllabisation et une prosodie de très haute qualité. Dans
>     cette optique il faut le patch franfest pour
>     festival. Celui-ci est fonctionnel
>     http://www.pollock-nageoire.net/gnu puis suivre le
>     lien. Pour ceux qui viendraient me chatouiller côté
>     prosodie, il faut qu'ils écoutent la dernière version parce
> [...]

Bonsoir Pierre et Samuel,

Je suis heureux d'avoir trouvé un interlocuteurpour mbrola :-)

Il n'y a pas de paquet Debian festival-talk. J'ai bien installé festival.

A http://www.pollock-nageoire.net/gnu, je ne trouve rien, c'est bizarre comme site. Quel lien suivre?

J'ai enlevé le reste du mail, sinon c'est trop confus (quoique intéressant)

librement

Klaus