Re: [CBLX] Re: mbrola

Le jeudi 11 avril 2013 03:54:43, vous avez écrit :
> En amont de

Salut Pierre et tout le monde,

euh, je n'ai pas encore compris comment me servir de festival.

"festival --tts mbrola/fichier" marche, en anglais. C'est tout ce que je sais faire avec. Peux-tu me conseiler une doc sur l'utilisation de festival? J'en ai trouvé sur le web, mais c'est très vieux.

Ensuite pour qu'il utilise des voix mbrola, il faut éditer /usr/share/festival/mbrola.scm, c'est bien ça?

Pas besoin de me mettre en copie, je suis abonné à la liste.

librement

Klaus