Re: [CBLX] problème de démarrage à cause de l'Alva BC640

On Sun, Mar 24, 2013 at 11:07:25AM -0400, Blaise wrote:
> salut,
> De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

> je doute fort qu'il essaye de booter sur la partie disque de ton afficheur!

C'est tout à fait possible vu que l'afficheur, avec sa partie clavier braille
à huit touches, peut servir d'appareil de prise de notes. Il y a donc biene
un filesystem bootable dessus.
Si Dom ou qq'un possédant ou connaissant bien l'Alva BC640 peut m'aider à
désactiver qq chsoe ...

> ou sinon
> aller dans le bios et ne pas mettre USB en premier.

J'ai jadis fait mettre l'USB dans la boot-sequence pour pouvoir démarrer
avec des clés bootables Debian ou Ubuntu; mais c'est en effet une
possibilité, il me faudra alors un valide pour me faire ça... c'est toujours
le désavantage du BIOS.

Merci.