[CBLX] messages d'erreur répétés

Hello,

sous Debian Squeeze j'ai déjà constaté plusieurs fois des messages d'erreur
lors de l'installation de nouveaux packages;
je me demande cependant à quoi ils servenet vu qu'ils ne m'indiquent pas ce
que je suis supposé devoir faire pour régler le problème. Qq'un a-t-il déjà
résolu ce type de problèmes ?
Voici ce qui s'affiche:
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/apt-listchanges", line 33, in <module>
    from ALChacks import *
  File "/usr/share/apt-listchanges/ALChacks.py", line 32, in <module>
    sys.stderr.write(_("Can't set locale; make sure $LC_* and $LANG are correct!\n"))
NameError: name '_' is not defined
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
	LANGUAGE = "nl_BE:nl",
	LC_ALL = (unset),
	LC_MESSAGES = "en_US.UTF-8",
	LANG = "nl_BE.UTF-8"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_ALL to default locale: No such file or directory