Re: [CBLX] Youtube

Salut Dom:

On Sun, Mar 24, 2013 at 02:11:22PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Philippe Delavalade wrote on Sun, Mar 24, 2013 at 01:16:17PM +0100

> La vidéo semble être accessible au protocole RTSP.  Si quelqu'un sait
> streammer ça ?  apt-cache search ne me donne que des pluggins ou des
> librairies.  Bref, il faut mettre les mains dans le cambouis...

Euh... absolument pas:
youtube-dl http://www.youtube.com/watch?v=zZLWtvfSqCY <ENTER>

Attention:
1) Cette appli a son propre fichier d'updates afin de connaître les
nouvelles URL et donc vidéos disponibles:
faire sudo youtube-dl -U ensuite youtube-dl avec l'URL souhaitée.
2) Si le résultat d'une recherche affiche d'autres codages pour la partie
"?v=", à vous de remplacer ces codes par ?v= dans l'URL que vous refilez à
youtube-dl.
3) Les fichiers recueillis sont au format .flv ou .mp4; mplayer est capable
de gérer ces formats sans le moindre problème, y compris avec l'option
-vo null -ao pcm si c'est l'audio et non la vidéo qui vous intéresse.