Re: [CBLX] Orca ne limite pas à 80 caractères,

Aldo,

J'ai un peut noyé le poissson avec mon précédent mail
philosophico-politico- café du commerce ! Mais non pas que je
sache jusqu'ici emacs ne fait mieux sur le js que les autres
solutions. Mais rappel il y avait le moyen de demander à google
d'interpréter le js. J'ai essayé cette solution : parfois ça
marche parfois le js est tellement deg .... que on ne peut rien
faire du résultat !