Re: [CBLX] index_format pour mutt

On Wed, Jul 11, 2012 at 06:37:37PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> J'utilise la wheezy mais ça marche avec un des utilisateurs et pas avec
> l'autre :-(

Donc *par déduction*, un possible blème de conf.

> Je sais pas du tout me servir de ce truc...

Si c (probab) un blème de conf y a pas de raisons d'utiliser reportbug; mais
en principe c on ne peut plus simple: tu tapes reportbug et tu suis ce qu'il
te demande, comme d'hab ça pose des questions, tu sais entrer un sujet et
marquer ton problème d'un degré de gravité, ensuite tu peux éditer dans la
partie ad hoc et préciser ce qui te paraît être un bug, enfin sortir de
l'editeru et poster et attendre que tu reçois un um de bug, et suivre la
suite.

> Les deux muttrc des utilisateurs sont identiques hormis leur identité.

Un guillemet en trop ou tro ppeu qq part ... ?

> Postfix suivi de procmail qui fait bien ce que je lui dis de faire.

Si de l'accompte qui foire, tu recopies le fichier mbox dans /var/mail,
renomme temporairement ton .procmailrc en autre chsoe, et relance ta
session, puis mutt, es-ce que là le même phénomène se produit ?
Peux-tu re recopier ledit même fichier .muttrc d'origine, et juste changer à
nouveau l'identité ... oh juste pour ne laisser aucun doute !

> Merci ; cela dit et pour te consoler, la même question sur debian n'a rien
> donné d'efficace :-)

Beh c trop bizarre ton truc, mais je ne vois pas en quoi par ex. procmail
pourrait influencer la conf de Mutt, j'suis sûr que c de là que ça vient,
ou comme déjà dit de Mutt himself;
je ferais un remove ou purge et réinstallerais Mutt, voir la piste sans
procmail ensuite: en studio d'enregistremenet quand le MIDI foirait et que
le motif devenait incomprehensible car indetectable, on éteignait tout et on
redemarrait tout;
ici t'as même pas besoin de ça, juste remove de mutt et reinstaller,
re recopier ton fichier d'origine de .muttrc et le re modifier pour
l'identité,
essayer sans procmail,
puis reprendre avec procmail en copiant le /var/mail/mbox à l'endroit
qu'indique ton .procmailrc

Si ça ça ne marche toujours pas ..... vois si un marteau peut aider :-)
J'veux dire que je donne ma langue au chat!