Re: [CBLX] index_format pour mutt

Le mercredi 11 juillet à 17:17, Aldo a écrit :
> ça peut être un bug d'une nouvelle version de Mutt; ici j'utilise une Debian
> Lenny, donc pas la Squeeze ou la TEsting qui sont plus récentes; j'ai pas ce
> problème.

J'utilise la wheezy mais ça marche avec un des utilisateurs et pas avec
l'autre :-(

> Essayes de voir via reportbug si un tel problème a déjà été rapporté.

Je sais pas du tout me servir de ce truc...

> Essayes de créer un utilisateur testeur pour voir si le problème se
> reproduit,

J'ai déjà un utilisateur pour qui ça marche !

> si la conf .muttrc est supposée être tout à fait correcte, faut voir si ton
> /var/mail/fichier_de_mail est pas corrompu.

Il ne risque pas d'y être vu qu'avec ma config et procmail, ce fichier est vide.

> Mais à mon avis ça sent plus le bug ou l'oubli dans une conf.

Les deux muttrc des utilisateurs sont identiques hormis leur identité.

> Tu utilises ton Mutt avec quel agent ? Exim / Postfix ?

Postfix suivi de procmail qui fait bien ce que je lui dis de faire.

> au pire il m'est jadis arrivé ..... y a très longtemps d'avoir un blème
> bizarre sous Mutt, j'ai juste supprimé et réinstallé proprement
> et ça refonctionnait nickel.
> Voilà qqs tuyaux,
> à essayer si tu veux.

Merci ; cela dit et pour te consoler, la même question sur debian n'a rien
donné d'efficace :-)

Merci à toi.

--
Philippe