Re: [CBLX] index_format pour mutt

On Sat, Jul 07, 2012 at 04:42:16PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Peut-être mais chez moi à Paris et ici pour un utilisateur, ça affiche
> bi_en le destinataire et non l'expéditeur ; c'est d'aillaeurs indiqué dans
> le manuel :-)
>
> J'ai donc ce problème pour l'un des utilisateurs seulement.

ça peut être un bug d'une nouvelle version de Mutt; ici j'utilise une Debian
Lenny, donc pas la Squeeze ou la TEsting qui sont plus récentes; j'ai pas ce
problème.
Essayes de voir via reportbug si un tel problème a déjà été rapporté.
Essayes de créer un utilisateur testeur pour voir si le problème se
reproduit,
si la conf .muttrc est supposée être tout à fait correcte, faut voir si ton
/var/mail/fichier_de_mail est pas corrompu.
Mais à mon avis ça sent plus le bug ou l'oubli dans une conf.
Tu utilises ton Mutt avec quel agent ? Exim / Postfix ?
J'pense pas une seconde que ça vienne de là mais j'ai plusieurs ordis (fixe
ou netbooks) où je recopie les mêmes fichiers de conf que l'originale sur
ordi fixe et ça roule nickel;
au pire il m'est jadis arrivé ..... y a très longtemps d'avoir un blème
bizarre sous Mutt, j'ai juste supprimé et réinstallé proprement
et ça refonctionnait nickel.
Voilà qqs tuyaux,
à essayer si tu veux.