Re: [CBLX] Passage à linux ?

>Ouille, j'espère qu'on ne t'a pas trop perdu Luc avec ces
>considérations techniques.
ben euh... je suis de loin. Un peu comme un des derniers du tour de France...

>On est pas sur une liste qui parle de Windows, mais je pense qu'il
>faut prendre les questions à l'endroit avant de s'embaler.
>
>1) As-tu bien réussi à installer ton convertisseur, et oui, Windows je
>crois ne prends pas ceux-ci en natif donc il faut leur foutu driver.
ca semble ok

>2) Arrive-tu à connaître le port com qu'il a associé à ce
>convertisseur ?
non

>3) Quel lecteur d'écran utilises-tu ?
Jaws qui n'utilise pas brltty.

>Après avoir cerné ces points, là je considère que ça relève de la liste
>Allos ou autre liste Windows.
J'ai installé brltty et lancer nvda mais la plage braille ne se lance pas.

Peut-être vaudrait mieu que je contacte la liste allo dans ce cas.

Pour linux, c'était un peu par défaut mais bon, qui sait un jour !

Merci à vous et désolé du dérangement.

amicalement.

Luc