Re: [CBLX] Passage à linux ?

Le 07/07/12, Luc.r<exatropix@xxxxxxx> a écrit :
> non

Bien déjà il faudrait commencer par analyser cela. L'as-tu bien
installé ?

> J'ai installé brltty et lancer nvda mais la plage braille ne se
lance pas.

Hmm je ne connais pas bien BRLTTY pour Windows. Il faut le configurer
pour qu'il parle au port série de ton afficheur avec le bon
protocole. Ensuite, NVDA pourra parler à BRLTTY.

> Peut-être vaudrait mieu que je contacte la liste allo dans ce cas.

Ou plutôt Winaide si c'est Jaws.

> Pour linux, c'était un peu par défaut mais bon, qui sait un jour !

Mais il faut y croire ! Ce que je voulais juste, c'était t'éviter de
la déception en essayant de te mettre à un truc que tu ne maîtrise pas
en te disant que tu retomberai sur tes pieds très rapidement.

> Merci à vous et désolé du dérangement.

Mais non !

Raphaël