Re: RESOLU Was:Re: [CBLX] convertir du 48 kHz en 44.1 kHz

On Tue, Jun 26, 2012 at 05:24:02PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: RESOLU Was:Re: [CBLX] convertir du 48 kHz en 44.1 kHz
> Date: Mon, 25 Jun 2012 21:56:04 +0200

>   OK mais si on voulait vraiement couper les cheveux en quatre,
>   il faudrait voir si le résultat à coup de décompression
>   soxification et recompression est pire ou meilleur.

Euh pire vu que tu passes par trois phases et une où le rate était plus bas
que l'original.

>   Le sens de mon bavardage précédent était qu'une seule
>   commande ne signifie pas une seule opération.

Je l'ai bien compris. Ffmpeg comprend lui-même une version graphique qui est
si simple qu'entrois clics tu as ce que j'ai dû faire ici à coup d'une
longue commande, après si ça utilise une ou deux apps en background je
l'ignore, mais ffmpeg est très puissant qu'il se suffit à lui-même.

>   si le résultat obtenu va à tes oreilles au fond
>   c'est le seul critère qui vaille vraiment la peine
Mes oreilles sont vraiment très exigentes :-)