RESOLU Was:Re: [CBLX] convertir du 48 kHz en 44.1 kHz

Yo Pierre,

On Mon, Jun 25, 2012 at 06:24:21PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> Je comprends tout à fait le souci de minimiser le nombre de
> convertions. Convertir, déconvertir, reconvertir c'est le
> meilleur moyen de déglinguer le son.

ffmpeg sait faire tout ça à lui tout seul, sans plus, sans deglinguer la
qualité, fallait juste que mon fichier de sortie soit en bout de commande;
ainsi, essaye sur un fichier .mp3 de 48 kHz et 320-bit la commande:
ffmpeg -i src.mp3 -acodec libmp3lame -ar 44100 -ab 320k dest.mp3
et tu verras que là ça fonctionne, et le fichier obtenu est bien du 44.1 kHz
320 bit.

C'était donc ce que je voulais précisément faire, et en une seule commande!