Re: [CBLX] lancer via le shell une app en mode non modal

On Mon, Jun 25, 2012 at 02:11:39PM +0100, Dominique wrote:
> Pas moyen de lancer une app graphique en mode passif alors, sans que ça
> recourvre le shell?

En googlant pourtant, on trouve pleins de sites parlatn du mode passif, mais
en relation avec ssh, ftp et le tunneling;
j'ignore si la même technique peut servir sur ton ordi pour obtenir ce que
tu recherches, mais si ça peut aider:
http://forums.fedoraforum.org/archive/index.php/t-48024.html
http://bitvise.com/tunnelier