Re: [CBLX] lancer via le shell une app en mode non modal

Merci pour tes recherches Aldo.

Ce que je cherche, c'est pas faire passer une applicatinon du background au foreground, comme le font fg/bg dans bash et screen dans SSH, mais simplement ouvrir un application graphique en mode non modal.

Ca paraît inutile, mais parfois mon ordi rame, et une app vient couvrir mon shell, et ce 10 sec après que j'ai lancé cette app. Entetemps, j'étais passé à autre chose au shell. Je travaille pas trop à la synthèse vocale, mais au zoom plein écran. J'ai parfois du mal à retrouver mon shell sur mon grand écran...

Tant pis, merci à tous.