Re: [CBLX] lancer via le shell une app en mode non modal

On Mon, Jun 25, 2012 at 02:11:39PM +0100, Dominique wrote:
> Pas moyen de lancer une app graphique en mode passif alors, sans que ça
> recourvre le shell?

Il semble que non, cf. http://hautrive.free.fr/linux/page-shell-linux.html
Mais le site est intéressant car y évoque les commandes fg et bg, pas sûr du
tout que ça t'aide sous un terminal, pourtant en thorie on doit pouvoir
faire encore plus de choses sous un terminal qu'en "vraie" console.

Si je trouve qq chose ou que qq'un me met la puce à l'oreille, je te ferai
suivre l'info via le CBLX.