Re: [CBLX] lancer via le shell une app en mode non modal

On 6/25/2012 11:37 AM, Aldo wrote:
Normalement, il faut un espace avant le &. Mais, pas sûr que cela
fonctionne avec une application graphique.

Pour mlnet & je met moi aussi un espace, et là on est pourtant en console
(pas en terminal); et je dois en plus faire un ENTER pour récupérer le
prompt.
J'ignore si en mode terminal tu dois lancer puis ajouter à ton 1er ENTER un
autre ENTER.

Aldo.

Nan, ça marche pas.
avant, je faisais toujours l'espace, mais j'ai remarqué que sans ça marchait aussi pour des liens symboliques.

Pas moyen de lancer une app graphique en mode passif alors, sans que ça recourvre le shell?