Re: [CBLX] Clé usb bootable

Yo Philippe,
tu as mon adresse perso, tu m'envois la fiche mise à jour et je l'uploade à
nouveau.
N'hésites pas à me tirer l'oreille quand il le faut parce que parfois je
suis occupé off-internet et du coup ai tendence à reporter certains trucs
une fois que je reprend mes courriels. Mais promis je ferai au plus vite
cette fois-ci.

Aldo.

  |  ---------------  Sended from my GNU/Linux  ---------------  |