Re: [CBLX] Clé usb bootable

Salut la liste.

Comme l'avait suggéré Pierre, il fallait our booter faire le réglage du
bios une fois la clé branchée ; maintenant ça marche tout seul.

Malheureusement, il m'a fallut un oeil pour cette première fois...

Comme pour le disque, j'ai mis mes options de boot et je n'ai rien à taper.

Si Aldo en est d'accord, je ferais une petite modif sur la fiche Edu pour
donner également la marche à suivre pour la clé.

--
Philippe