Re: [CBLX] Clé usb bootable

From: blaise saint-hilaire <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Clé usb bootable
Date: Thu, 15 Dec 2011 17:55:44 -0500

> lol tu est comme moi... tu aime quand les ordis dure le plus longtemps possible!

  Beh ce n'est pas une raison idéologique même si je n'apprécie
  pas particulièrement l'hyperconsommation. C'est juste en
  l'occurrence ce qui me paraît être le meilleur
  compromis. Changer d'ordi signifie, pour continuer à utiliser
  la plage braille, s'emm. avec des adaptateurs usb série, des
  cartes série pci (qui fonctionnent quand elles ont le temps)
  alors ... Et puis je le répète je ne demande pas à cette
  bécane des performences exceptionnelles.